Adresses

Les Archives provinciales de la Saskatchewan effectuent, en 2019-2020, le regroupement de leurs services et de leurs bureaux dans un seul emplacement situé au 2440, rue Broad, à Regina.

À compter du 1er août 2019, les heures d’ouverture au public du service de référence seront prolongées à 5 jours par semaine, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h, dans notre salle de lecture située au 3303, rue Hillsdale. Un peu plus tard, au mois d’août, les documents anciennement conservés à Saskatoon seront disponibles à la consultation et à la recherche dans cette même salle de lecture, rue Hillsdale.

L’horaire prolongé du service de référence se poursuivra, jusqu’à nouvel ordre, à cet emplacement, rue Hillsdale. Au fur et à mesure que ce projet de regroupement progressera, les chercheurs seront informés de la disponibilité des documents et des services.

Avant de prendre toute disposition de déplacement pour effectuer des recherches à Regina, veuillez communiquer avec les Archives provinciales de la Saskatchewan et consulter la présente page Web pour les mises à jour concernant notre projet de regroupement.

Les donateurs de documents et les chercheurs qui ont des questions peuvent communiquer avec les Services de référence et d’extension (Reference & Outreach Services) en composant le 306-787-4068.

Regina

Archives provinciales de la Saskatchewan
C. P. 1665
Regina SK  S4P 3C6

Pour tout service de référence, veuillez composer les numéros suivants :

Regina
Tél. :     306-787-4068
Téléc. :  306-787-1197

Veuillez noter qu’actuellement, les services de référence ne sont offerts qu’en anglais.

Pour consulter les heures de service et les directives pour se rendre à la salle de lecture à Regina, cliquer ici.

Pour les demandes relatives aux services de gestion des dossiers du gouvernement, veuillez composer le : 306-787-0734